Loading

MakerBot Print is our newest print-prepration software, which supports native CAD files and STL assemblies,
allows you to interact with all your printers via the Cloud, and many other exciting new features.

Download Now

Entraide de makers

Please Login to Comment

Salut je crée ce topic pour toute les questions réponses que peuvent avoir les makers possédant une machine Dagoma :)

Bonjour j'aurais deux problèmes:
-le premier est que mon ventilateur arrière ne tourne pas ou plus car je l'est déjà vu tourner.
-le deuxième du au fait du premier car mes pièces ont des sorte de boursouflure a l'arrière. comme si joint sur les images si dessous
Petites question vous imprimer a combien avec votre discoeasy 200 avec du fil chromatik ?

ok merci bais comment seut fait t'il si je descend a 1.85 la buse et tros collé sa fait que le filament sort pas et le moteur extrudeur claque et que si je monte a 1.84 la buse et trop haute sa fais que le filament acroche pas le buildtak "neuf de 2 jour "

j'ai deja contacté dagoma il répond pas a ma question

ca peut arriver que le palpeur chauffe et donne des resultats imprecis :/ c'est vrai que une différence de 0.01mm devrait pas changer autant la distance au plateau. Si tu peux essaye en éteignant la buse (contrôle par ordinateur)